GAMME DE PRODUITS DRYNITES

Faire le choix de DryNites®

0
Ce contenu m’a aidé
0

Adoptez DryNites® au quotidien

  

I Stock _000031884906Large

Rompre le cercle infernal de l'angoisse et de la gêne qu'éprouve votre enfant en se réveillant matin après matin dans un lit mouillé, voilà ce que vous propose DryNites®. Habituer votre enfant à porter des sous-vêtements qui le préserveront de l'humidité, et du sentiment d'humiliation qui souvent l'accompagne, ne pourra qu'augmenter sa confiance en lui. Une fois la confiance en lui retrouvée, votre enfant se sentira beaucoup plus autonome et le traitement de l'énurésie sera d'autant plus facile.

Quelques façons très simples d'intégrer DryNites® à la vie de votre enfant

Mettez-les à un endroit accessible pour lui, dans son placard, avec ses autres sous-vêtements et pyjamas.

Installez une poubelle fermée dans sa chambre, pour qu'il puisse y jeter sa culotte usagée le matin.

Encouragez-le à emporter ses sous-vêtements DryNites® lorsqu'il va dormir chez des amis. Montrez-lui qu'ils sont invisibles sous les vêtements, et expliquez-lui comment les mettre et les enlever tout seul dans l'intimité de la salle de bains. Vous pouvez aussi en placer un en évidence dans son sac pour qu'il puisse le mettre pendant la nuit. N'oubliez pas de lui donner un petit sac en plastique dans lequel il pourra glisser son sous-vêtement de nuit usagé le lendemain matin.

Si votre enfant n'a pas l'air de vouloir porter des sous-vêtements de nuit absorbants, voici quelques conseils pour l'encourager à essayer DryNites®:

Faites-lui comprendre que les culottes DryNites® peuvent être utilisées comme de vrais sous-vêtements, aussi confortables et bien plus sûres!

Expliquez qu’il ne s’agit pas de langes comme ceux des bébés, mais de sous-vêtements adaptés pour les grands (vous pouvez pour cela utiliser l’emballage du produit).

Dites-lui qu'avec DryNites® il se réveillera propre et sec, sans l'inquiétude et l'inconfort liés à l'humidité.

Commentaires
0 Commentaires
Essai gratuit  Drynites

HAUT DE PAGE